300 coachs sportifs à l’horizon 2021, c’est l’objectif que la franchise Domicil’Gym envisage d’atteindre grâce à une levée de fonds de 500 000 euros.
Pionnier depuis 1993 dans le domaine du coaching sportif à domicile, Domicil’Gym, a su, grâce à ses fondateurs et à son réseau de coach Forme et Santé, rester à la pointe en anticipant sans cesse les besoins de ses clients. L’enseigne compte actuellement 54 coachs et obtenir de compter 300 coachs d’ici 2021.
Les coachs de Domicil’Gym se déplacent à domicile ou dans les entreprises des clients, avec du matériel adapté, l’idée étant de faire évoluer les mentalités pour que les français pratiquent plus de sport. Les français pratiquent moins, surtout par manque de temps ou de motivation, mais aussi par manque d’un service de qualité, répondant à leurs besoins.
Grâce à un programme spécifique et bien rodé, le client ne peut que progresser et ressentir les bienfaits d’un programme santé. Le concept s’adresse aux personnes qui souhaitent une prise en charge individualisée liée à des objectifs de forme, mieux être, santé, esthétique et de prévention.
Domicil’Gym propose également des programmes spécialement pour les chefs d’entreprise désireux de prévenir ou de trouver des solutions à différents problèmes que peuvent rencontrer leurs employés dans le cadre de leur travail.
La franchise Domicil’Gym se positionne donc sur un secteur porteur, avec une réelle expertise et une grande expérience professionnelle, acquise grâce notamment à différents séjours à l’étranger. Par ailleurs, l’enseigne recherche et recrute des coachs diplômés ayant également des aptitudes commerciales et de gestionnaire pour assurer sa croissance ainsi qu’une couverture au niveau national.