Hubliss, la franchise spécialiste du ménage à domicile, récolte 2,3 millions d’euros de levée de fonds en procédant à l’ouverture de son capital à des investisseurs privés. Elle peut donc par la suite s’adonner encore plus dans sa démarche de changement.
La société, ayant emprunté 500.000 euros en faisant appel à une banque en automne 2016, lève 2,3 millions d’euros en ouvrant son capital à des investisseurs privés. Cette démarche est un excellent moyen pour la franchise de développer un nouveau modèle en structurant son offre en ligne. Mais surtout, Hubliss est ainsi dans l’entière possibilité de poursuivre sa procédure de transformation initié par le nouveau modèle susmentionné. Dans cette perspective, l’investisseur privé s’octroie 45% des parts du capital. Tandis que Hubliss ambitionne d’étendre la couverture de la mutation sur toutes ses agences, la franchise prévoit également d’échafauder un tout nouveau projet social en aide au statut de ménagères.
En ouvrant son capital, Hubliss privilégie la montée en compétences des aides ménagères. En effet, l’objectif est de solliciter et d’assujettir les meilleures en misant notamment sur un salaire net plus soutenu de 10 à 12 € de l’heure en CDI, ou encore plus en devenant ambassadrice de la société.
« Cette levée de fonds va nous permettre de mettre en place les moyens et les outils nécessaires pour faire évoluer la carrière de nos intervenantes : formations, supports de communication, accompagnement, etc.« , expliquent, en effet, Patrick Raoux et Laurent Dauplait, dirigeants de la société.
Hubliss tient fortement à être à l’écoute de sa clientèle et les changements éventuels du marché. Pour ce faire, la franchise se dispose à mieux répondre aux demandes des clients qui souhaitent s’affranchir des formalités habituelles liées à la digitalisation sans perdre de la qualité des prestations, et ce grâce à la proposition de services sur mesure et à la sélection minutieuse des intervenants.