L’enseigne PeGast, spécialiste de la restauration haut de gamme vient de finaliser une levée de fonds pour poursuivre son développement. Cette levée de fonds, qui intervient après une première opération en 2014, confirme que la stratégie de la société est parfaitement appropriée et va permettre son développement sur tout le territoire national.
La directrice générale du réseau PeGast a fait savoir que PeGast a la volonté de construire un grand réseau à l’échelle nationale, en mettant en avant la qualité des produits et des préparations faites sur place dans un cadre anglo-saxon standardisé. Le réseau veut également accroître sa notoriété et continuer à satisfaire ses clients en déployant une offre originale consistant à proposer des coffrets repas destinés aux entreprises.
Le concept adopté par PeGast a pu être validé grâce au développement maîtrisé du réseau et à l’évolution de ses performances enregistrées. A noter que le réseau compte actuellement 34 points de vente. PeGast réinvente la restauration rapide en proposant une large offre de sandwichs et de salades basées sur les recettes traditionnelles françaises cuisinées sur place chaque matin.
Avec des recettes originales, se distinguant des offres concurrentes par une recherche constante de nouvelles saveurs, PeGast séduit une clientèle moderne en quête d’une alimentation de qualité. Les points de vente PeGast enregistrent un chiffre d’affaire annuel jusqu’à 560 000 euros.