Le président du réseau de parfumeries et d’instituts Passion Beauté a confié lors d’une interview la campagne de levée de fonds que l’enseigne a effectué en 2016.
L’année 2016 a été une grande année pour Passion Beauté car non seulement, l’enseigne a su augmenter son chiffre d’affaires mais elle a également pu effectuer une levée de fonds de 5 millions d’euros. Cette campagne a pour but, la mise en place de divers projets d’envergures. En effet, Passion Beauté ambitionne le lancement d’un site e-commerce, l’ouverture de deux nouvelles succursales pour cette année ainsi que de développer son centre logistique.
A noter que l’enseigne compte maintenant près de 160 implantations éparpillées dans le monde depuis sa création en 1992. C’est également le réseau à se développer en coopérative sur le marché de la parfumerie et c’est un modèle qui fonctionne puisque Passion Beauté fêtera son 25ème anniversaire cette année. C’est aussi ce qui fait sa force. Tous les associés du réseau ont en effet leur mot à dire pour conforter leur position en France. Par ailleurs, pour consolider la croissance qu’elle connaît, l’enseigne cherche des commerçants hommes, femmes ou couples ayant un bon sens du management. L’expérience dans la parfumerie et le bien-être n’est pas exigée car en effet, Passion Beauté dispense des formations complètes et propose également un accompagnement individuel dès que le contrat est signé.